Poudre De Beurre

Nous améliorons constamment notre produits selon les évolutions de la technologie dans l'industrie se développe rapidement. Nous essayons tous les moyens pour s'assurer que notre produit de Poudre De Beurre va satisfaire l'exigence de nos clients. nous sommes heureux d'offrir des informations détaillées sur plus de modèles pour votre référence. S'il vous plaît contactez-nous maintenant.
Nous apprécions les commentaires de chaque client sur notre

Poudre De Beurre

, Parce qu'ils sont les bases importantes que nous pouvons développer et de recherche les nouvelles spécifications en permanence. Tous les types de plans corporatifs d'affaires sont invités à Contactez-nous.
  • Poudre De Beurre - GFBk01
Poudre De Beurre
Modèle - GFBk01
Herbe-Crème céto Fed Butter
GFBk01

Suggérer l'utilisation:
1.Mélanger avec du café noir, le goût est très semblable au café,thé et chocolat
2.En ajoutant un ajout pour améliorer la saveur de beurre de la boisson
1.Spécification du produit:Emballage en vrac de 5 kg
2.Dimension:20*25*12.3 cm
3.Par boîte.Poids:5 kg
4.échantillon de produit de boîte+livraison:US50
5.Formule unique et hautement efficace
6.peut être personnalisé pour votre propre étiquette
sept.Origine:Taïwan
8.Fonctionnalité:

Crémier Keto au beurre nourri à l'herbe
100%Beurre pur nourri à l'herbe

Une poudre séchée par atomisation formulée à partir d'herbe de première qualité-beurre nourri.

Ce produit a une teneur élevée en matières grasses combinée avec des protéines de lait pour apporter de la crémosité et une sensation en bouche Avec une excellente dispersibilité dans l'eau,La poudre de beurre nourri à l'herbe peut être mélangée avec du café,thé et smoothies et autres boissons et boulangerie comme crémier sain et source de graisse.

Marque privée MoQ:1000 sachets pour sachet de 200g
EATPLUS CO., LTD.
GFBk01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
EATPLUS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Poudre De Beurre, vous devez connaître la meilleure qualité de Poudre De Beurre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
EATPLUS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Poudre De Beurre, vous devez connaître la meilleure qualité de Poudre De Beurre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
EATPLUS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Poudre De Beurre, vous devez connaître la meilleure qualité de Poudre De Beurre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Grass Fed Butter Powder

We manufacture, supply, and export a rather wide range of Grass Fed Butter Powder with factory in Taiwan These products are also customized as per the specific requirements of our myriads of customers and clients of the world over. We use the most suitable materials, manufacturing processes, platings, in the making of these reliable, aesthetic, and durable bag buckles and belt buckles.
Our

Grass Fed Butter Powder

match the stringent quality norms of the international market. Quality is something we take in our stride, for it is an inseparable part of right conduct and work ethics. Our quality standards act as a bench mark for the entire industry.
  • Grass Fed Butter Powder - GFBk01
Grass Fed Butter Powder
Model - GFBk01
Grass-Fed Butter keto creamer
GFBk01

Suggest usage:
1. Mix with black coffee the taste is very like Coffee, tea and chocolate
2. By adding adding to improve the butter flavor of drink
1. Product spec: 5kg bulk pack 
2. Dimension: 20*25*12.3cm
3. Per Box .Weight:5kg
4. box sample product+delivery: US50
5. Unique and high efficient formula 
6. can be customized for your own label
7. Origin: Taiwan
8. Feature: 

Grass Fed Butter Keto Creamer
100% Pure grass fed butter 
 
A spray dried powder formulated from premium grass-fed butter.  

This product has a high fat content combined with milk  protein to bring creaminess and mouthfeel  With excellent water dispersibility, grass fed butter powder can be mixed with coffee, tea and smoothies and other beverage and bakery as a healthy creamer and source of fat.

Private Label MoQ: 1000 bags for 200g bag pack
EATPLUS CO., LTD.
GFBk01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
EATPLUS CO., LTD.
To find and shop the best Grass Fed Butter Powder, you need to know about the highest quality of Grass Fed Butter Powder manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
EATPLUS CO., LTD.
To find and shop the best Grass Fed Butter Powder, you need to know about the highest quality of Grass Fed Butter Powder manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
EATPLUS CO., LTD.
To find and shop the best Grass Fed Butter Powder, you need to know about the highest quality of Grass Fed Butter Powder manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings