Collagène En Poudre

Nos produits sont populaires dans la fabrication, la fourniture et l'exportation de tous les horizons de la vie dans Taiwan. Merci au réseau de distribution puissant et employeurs habiles, notre Collagène En Poudre produits ont la meilleure qualité et le prix le plus compétitif. S'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
Les clients et les distributeurs du monde entier sont invités à négocier avec nous pour

Collagène En Poudre

. Joignons les mains et essayons d'obtenir la prospérité.
  • Collagène En Poudre - MCBk01
Collagène En Poudre
Modèle - MCBk01
Poudre de collagène MCT
MCBk01

Mélangé avec de la poudre de collagène marin de première qualité et de la poudre d'huile MCT, il convient aux personnes qui souhaitent gérer leur poids et qui souhaitent également prendre soin de la peau et des ongles ensemble.

Suggérer l'utilisation
  1. Mélanger avec du café,thé,chocolat ou lait végétal ex:lait de soja et d'avoine.
  2. Grande stabilité et excellente solubilité dans l'eau
  3. Bien remuer pendant 30 secondes à chaud/boisson froide.
Spécification du produit
  1. Spécification du produit:Emballage en vrac de 5 kg
  2. Dimension:20*25*12.3 cm
  3. Poids par sac:5 kg
  4. échantillon de produit de boîte+livraison:US50
  5. Formule unique et hautement efficace
  6. peut être personnalisé pour votre propre étiquette
  7. Origine:Taïwan
  8. Fonctionnalité:
MCT Fish Collagen Peptide Keto Creamer

traits:Pourcentage élevé de collagène marin 50%bon pour la gestion du poids céto et les soins de la peau

Collagène marin avec 50%type I de qualité supérieure de type poudre insipide plus un riche-Poudre de MCT de noix de coco végétalienne crémeuse à partir d'huile de triglycérides à chaîne moyenne de qualité supérieure provenant de 100%de noix de coco des Philippines,avec 50%Acides gras MCT(C8/C10).La teneur élevée en acides gras à chaîne moyenne tels que C8 et C10 est conservée dans la poudre,peut être appliqué dans divers aliments pour l'amélioration de la nutrition et un complément alimentaire pour la formule céto.

Marque privée MoQ:500 sachets pour un sachet de 200g
EATPLUS CO., LTD.
MCBk01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
EATPLUS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Collagène En Poudre, vous devez connaître la meilleure qualité de Collagène En Poudre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
EATPLUS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Collagène En Poudre, vous devez connaître la meilleure qualité de Collagène En Poudre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
EATPLUS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Collagène En Poudre, vous devez connaître la meilleure qualité de Collagène En Poudre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

MCT Collagen Creamer

We have implemented a strict and complete quality control system, which ensures that each product of MCT Collagen Creamer can meet quality requirements of customers. Besides, all of our products have been strictly inspected before shipment.
We provide more high level

MCT Collagen Creamer

and full-hearted service. We provide you with the dependable products, trusted manufacturing capability and rich and powerful tactical knowledge. We have experienced engineers and always assure you high quality products with the fast delivery.
  • MCT Collagen Creamer - MCBk01
MCT Collagen Creamer
Model - MCBk01
MCT Collagen powder
MCBk01

Mixed with premium marine collagen powder and MCT oil powder is for people who want to have weight management and also want to take care the skin and nail care together.   

Suggest usage
  1. Mix with coffee, tea, chocolate or plant milk ex: soy bean and oat milk.
  2. Great stability and excellent water solubility
  3. Well stir for 30 seconds in hot/cold drink.
Product spec
  1. Product spec: 5kg bulk pack 
  2. Dimension: 20*25*12.3cm
  3. Per bag Weight:5kg
  4. box sample product+delivery: US50
  5. Unique and high efficient formula 
  6. can be customized for your own label
  7. Origin: Taiwan
  8. Feature: 
MCT Fish Collagen Peptide keto creamer
 
Features: High percentage with Marine Collagen 50% good for keto weight management and skin care
 
Marine Collagen with 50% type I premium quality tasteless powder type plus a rich-creaminess vegan coconut MCT powder from premium quality medium chain triglycerides oil sourced 100% from Philippines coconut, with 50% MCT fatty acids (C8/C10). The high content of medium chain fatty acids such as C8 and C10 are retained in the powder, can be applied in various food for nutrition enhancement and dietary supplement for keto formula.

Private Label MoQ: 500 bags for 200g bag pack
EATPLUS CO., LTD.
MCBk01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
EATPLUS CO., LTD.
To find and shop the best MCT Collagen Creamer, you need to know about the highest quality of MCT Collagen Creamer manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
EATPLUS CO., LTD.
To find and shop the best MCT Collagen Creamer, you need to know about the highest quality of MCT Collagen Creamer manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
EATPLUS CO., LTD.
To find and shop the best MCT Collagen Creamer, you need to know about the highest quality of MCT Collagen Creamer manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
none
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings